100 jours avant la réalisation d’un rêve!

C’est exactement dans 100 jours, 1 heure et 12 minutes que je vais participer pour la première fois de ma vie à un tournoi officiel des World Series of Poker!

Ce blog servira à documenter la réalisation d’un rêve que j’ai depuis presque 15 ans. Je vais vous expliquer ce que ça représente pour moi, ce que ca implique, mes motivations et surtout mon but.

Pour ce faire, je vais vous parler de Caesars Interactive Entertainement, mon nouvel employeur ainsi que les propriétaires et gestionnaires des World Series of Poker. Je vais vous parler de l’historique des WSOP, de ma passion pour le poker, de l’industrie du poker en général et du poker en ligne en particulier.

J’espère que ce blog sera intéressant pour vous!

One thought on “100 jours avant la réalisation d’un rêve!

Leave a Reply

